top of page

Revenue Manager Publicite

📑 Type de contrat : 

CDI

🏨 Entreprise / Groupe : 

366

📌 Localisation :

Paris

💰 Rémunération :

[TBC € / An]

🕑 Dernière actualis. : 

10 septembre 2023

A propos du poste : 

A PROPOS DE 366

366#Communities est la Régie nationale de l’ensemble des marques de la Presse Quotidienne Régionale (Ouest France, La Voix du Nord, Sud-Ouest, La Dépêche du Midi, Nice Matin, etc.).

Elle commercialise sur le marché parisien l’ensemble des espaces publicitaires de ses éditeurs (55 titres, 46 sites web et applications mobile, podcasts, vidéo et TV Locales) au travers d'offres nationales et multi-locales.


MISSIONS :


Vous devrez :


Gérer l‘optimisation du stack publicitaire
Gérer la politique de floors
Mettre en place et optimiser les deals programmatiques
Analyser les performances des deals programmatiques et ajuster les stratégies en conséquence
Créer et suivre des tableaux de bords d’audience et de revenus digitaux
Mettre à disposition de nos éditeurs des recommandations d’optimisation


PROFIL/QUALITES REQUISES :


Expérience en gestion de campagnes publicitaires programmatiques
Connaissance approfondie des plateformes d'enchères publicitaires (DSP, SSP, etc.)
Aptitude à l'analyse de données et à la prise de décisions stratégiques
La connaissance de SQL et d’un ou plusieurs langage de script est un vrai plus

Alors, vous êtes la personne qu’il nous faut !


EXPERIENCE :

Une expérience en régie ou en agence média est souhaitée.


RATTACHEMENT :

Vous serez rattaché(e) au Directeur Revenue Management en coordination avec l’équipe trafic-programmatique.

 Lien pour postuler : 

bottom of page