top of page

Assistant Revenue Manager

📑 Type de contrat : 

CDI

🏨 Entreprise / Groupe : 

MyHotels

📌 Localisation :

Paris

💰 Rémunération :

[TBC € / An]

🕑 Dernière actualis. : 

10 septembre 2023

A propos du poste : 

Description de l'emploi
Vous êtes ambitieux, passionné par le secteur de l’hôtellerie ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et brillante ?

Vous souhaitez rejoindre un Groupe indépendant à taille humaine en forte croissance qui vous offrira autonomie, responsabilités et perspectives d’évolutions ?

Cette offre pourrait vous intéresser.


QUI EST MYHOTELS ?

MYHOTELS est un jeune et dynamique groupe hôtelier créé en 2013, co-fondé par 3 anciens cadres ACCOR et spécialisé dans l’acquisition et la gestion d’hôtels. Aujourd’hui, MYHOTELS compte 18 établissements dont 16 hôtels sous enseigne ACCOR, Louvre Hotels et Best Western ainsi que 2 boutiques hôtels parisiens ancrés dans l’histoire de leur quartier et avec un concept fort sur l’esprit lifestyle.

Au-delà de ses implantations actuelles, MYHOTELS a vocation à s’étendre sur le territoire français, offrant ainsi de nouvelles perspectives à l’ensemble de ses collaborateurs s’ils souhaitent évoluer à travers les métiers mais également à travers les différentes marques de notre groupe.

La passion de l’hospitalité qui anime les co-fondateurs et leurs collaborateurs s’exprime autour de valeurs telles que la simplicité, le sérieux ou encore l’engagement et la curiosité.

Pour accompagner cette forte croissance, le Groupe recrute un staigaire ou alternant Revenue Manager Multi-Hôtels pour renforcer son équipe


MISSIONS PRINCIPALES & RESPONSABILITES

Sous la responsabilité de votre responsable RM et des RM confirmés constituant l’équipe du pole du Revenue Management, vous participerez activement à l’optimisation du chiffre d’affaires des hôtels, localisés sur Paris, en région parisienne ainsi qu’en province sur un périmètre d’hôtels définis.



Pour cela vous aurez comme responsabilité

- Analyses des montées en charge futures et des performances réalisées et communication à votre responsable RM, RM et aux directeurs des hôtels des sources et leviers d’optimisation identifiés au travers de veilles concurrentielles, tarifaires, de distribution et digitales

- Mise à jour quotidienne des différents outils permettant d’optimiser le chiffre d’affaires des hôtels

- Elaboration des budgets ventes pour l’année suivante ainsi que d’une politique de pricing et de distribution en adéquation avec ces objectifs budgétaires et ceux du groupe MYHOTELS

- Réalisation et mise à jour des rapports d’activité mensuels et des Yields meetings hebdomadaires et mensuels, des tableaux de bords RM et tous supports de travail RM.

- Développer et optimiser la visibilité et la réputation des hôtels sur internet

- Support des équipes opérationnelles sur le département RM/front et back-office sur hôtels actuels et futurs projets



L'expérience professionnelle
PROFIL RECHERCHE

Vous avez un intérêt particulier pour le secteur d’activité́ de l’hôtellerie et des éléments opérationnels qui en résultent. Des connaissances des tendances du marché́ de l’hôtellerie ainsi que de premières bases fondamentales du RM constitueraient un atout complémentaire.

Vous avez un Bac +3/+5 en Commerce ou Management hôtelier

Vous avez une bonne maîtrise d’Excel

Vous avez une expérience opérationnelle dans le domaine de l’hôtellerie.

Au-delà de votre expérience et de vos compétences, votre personnalité et vos valeurs humaines seront vos meilleurs atouts pour réussir au sein de MYHOTELS

Simplicité – qualité de vos échanges et adaptabilité auprès des directeurs des hôtels et de l’équipe RM

Sérieux – autonomie et rigueur dans votre travail au quotidien

Engagements – esprit d’équipe, motivation et pédagogie

Curiosité – force de proposition et dynamisme



SITUATION GEOGRAPHIQUE & MOBILITE

Toute situation pourra être étudiée

Déplacements réguliers dans les hôtels du périmètre et quelques autres déplacements à prévoir (réunion groupe, RM…)

Possibilité de télétravail jusqu’à 2jours en moyenne par semaine



Avantages
Rémunération fixe selon barèmes légaux

Repos hebdomadaires tous les samedis et dimanches ainsi que tous les jours fériés garantis

Nombreux autres avantages :

- Pour les déplacements en province, possibilité d’une voiture de fonction

- Mutuelle

- Tarifs préférentiels dans tous les hôtels MYHOTELS & Accor

- Chèques ou cartes cadeaux lors de récompenses de challenges RM au cours de l’année

- Primes diverses (naissances, mariage, cooptation)

 Lien pour postuler : 

bottom of page